MaisonsMulti-logements[ HÔM ]

Comment économiser lorsque l’on achète des portes et fenêtres?

16 juin 2020
Le remplacement de portes et fenêtres d’une maison représente généralement un investissement important pour les propriétaires. Ils sont nombreux à demander des prêts supplémentaires ou bien à réhypothéquer leur propriété pour payer les rénovations.

Le remplacement de portes et fenêtres d’une maison représente généralement un investissement important pour les propriétaires. Ils sont nombreux à demander des prêts supplémentaires ou bien à réhypothéquer leur propriété pour payer les rénovations. Malheureusement, il n’existe pas de solution miracle pour faire diminuer drastiquement le coût des portes et fenêtres. Dans cet article, vous trouverez quelques conseils pour économiser sur le court et le long terme.

Ce qui influence le prix des portes et fenêtres

Si vous devez acheter de nouvelles portes et fenêtres, voici les éléments qui feront monter ou descendre le montant de la facture finale :

Les économies possibles à l’achat de nouvelles portes et fenêtres

Lorsque vous choisissez et installez vos nouvelles portes et fenêtres, voici quelques éléments à considérer si vous voulez réduire le montant de votre facture :

Les économies possibles sur le long terme